Pb branchement décodeur TPS et enregistreur DVD

2 réponses
Boubou
Bonjour,

Je cherche une personne qui aurait déjà réalisé le branchement entre une
TV SONY full hd (KDL-40W3000), un enregistreur RDR-HXD870 et un décodeur
numérique TPS. En effet, je ne comprends pas comment se réalise (entre
autre)les branchements de l'antenne TNT (analogique) et celui du
décodeur TPS numérique. La doc Sony ne parle que de branchement
d'antenne pour chaine analogique.

Merci de me préciser également le branchement des prises péritels.

PS: J'ai un cable HDMI entre la TV et l'enregistreur.

Par avance, merci pour votre aide.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Boubou,

[couic]
Je cherche une personne qui aurait déjà réalisé le branchement entre
une TV SONY full hd (KDL-40W3000), un enregistreur RDR-HXD870 et un
décodeur numérique TPS. En effet, je ne comprends pas comment se
réalise (entre autre)les branchements de l'antenne TNT (analogique)
et celui du décodeur TPS numérique. La doc Sony ne parle que de
branchement d'antenne pour chaine analogique.

Voir :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t#77

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Boubou,

[couic]

Je cherche une personne qui aurait déjà réalisé le branchement entre
une TV SONY full hd (KDL-40W3000), un enregistreur RDR-HXD870 et un
décodeur numérique TPS. En effet, je ne comprends pas comment se
réalise (entre autre)les branchements de l'antenne TNT (analogique)
et celui du décodeur TPS numérique. La doc Sony ne parle que de
branchement d'antenne pour chaine analogique.

Pour le câble court, on ne peut pas vraiment se tromper, sa longueur est
étudiée !

--

Jacques