Pb Bureau.

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Sur Windows XP Home SP2 IE7,
quand j'ouvre le bureau par le lancement rapide ou
par Win + D les 3 grandes icones de droite :
Music
Disc Backup
Data Ready
ne sont pas affichés.
Est-ce normal ?

Merci d'avance,

Cordialement,

J.Nolf.
Azo3
Le #1258474
je ne comprends pas bien : ces icônes ont disparu ou bien tu veux les mettre
sur le bureau?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacques NOLF" news:
[...]

Le #1258468
Bonjour Serge,

Non au démarrage le bureau s'affiche correctement au complet avec ces 3
icones Music mais c'est ensuite quand je suis sur IE7 ou OE6 et que j'ouvre
le bureau par le lancement rapide ou par Win + D alors le bureau s'affiche
bien mais sans ces 3 icones.

Cordialement,

J.Nolf.

"Azo3"
[...]

Pat
Le #1258465
"Jacques NOLF" news: %23j2t$
[...]

"Azo3" news:
[...]

"Jacques NOLF" de news:
[...]

Pour commencer, essaye du bureau un clic droit et choisi "Actualiser"
pour voir ?

@+

--
Pat