Pb de cadre à l'impression

Le
jav
Bonjour,

Sous Word 2003, j'encadre une page avec Format/Bordures et Trame/Bordure de
Page.
La page est effectivement encadrée à l'écran, mais lors de la
prévisualisation et à l'impression, la ligne du bas a disparu (les 2 lignes
verticales et la ligne du haut sont tjs là).
J'ai réduit le texte de la page pour voir mais rien n'y fait.
A votre avis, comment faire ?

Merci beaucoup par avance.

jav
Azo4
Le #20868211
sans doute un pb de cohérence des marges aperçu/imprimante...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jav" news:
[...]

Le #20868361
Bonjour Azo,
Peut-être mais les 4 marges sont identiques et je n'ai aucun message
spécifique au moment de lancer l'impression.
Comment corriger?
merci
jav
Azo4
Le #20868991
hum...un pied de page?

--

[...]

Jean-Luc
demander l'impression "Ajuster à la page A4".

Cordialement,
Jean-Luc

[...]

Le #20872361
Merci Serge et Jean-Luc pour vos réponses,

En-tête et pied de page sont fixés à 1cm
et la case ajuster A4 est cochée.

Une autre idée ??

merci
jav
Circé

Problème classique. La plupart des imprimantes à jet d'encre en
particulier ont besoin d'un marge plus grande en bas.

Solution ici :
http://faqword.com/index.php/faq/impression/392-a-limpression-ou-lapercu-dimpression-la-bordure-de-page-du-bas-nest-pas-la-meme-en-reglant-les-marges-.html

Circé
http://faqword.com

jav a écrit :
[...]

Le #20876401
Bonjour Circé,
On s'approche de la solution mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai réglé la marge du bas par rapport au texte au minimum puis au max mais
la ligne du bas est tjs absente sur l'aperçu avant impression.
Mon imprimante est une HP 930c.
Merci
jav