Pb de calcul automatique Excel 2003

Le
lorafra
bonjour,

J'ai un souci sur excel. Certains fichiers Excel sur le reseau et
parfois même en local ne calculent pas automatiquement (résultat à
''0''). En effet je vois en bas à droite de la feuille ''calcul''. Je
force en tapant F9 mais pas de calcul et je suis bien dans les options
du fichier en calcul automatique.
Pour arriver à calculer je dois fermer ce fichier, ouvrir d'abord
excel puis ouvrir ce fichier. Cette méthode fonctionne mais plutôt à
90%.
Nous avons fait toutes les mises à jour office 2003 ainsi que sur XP
pro.

Auriez vous une explication à cela?

Merci
Questions / Réponses high-tech
lorafra
Le #19619331
On 18 juin, 22:24, lorafra
[...]

quelqu'un aurait il rencontré ce phénomène? sinon me rediriger
ailleur ?