Pb de calcul automatique Excel 2003

Le
lorafra
bonjour,

J'ai un souci sur excel. Certains fichiers Excel sur le reseau et
parfois mme en local ne calculent pas automatiquement (rsultat
''0''). En effet je vois en bas droite de la feuille ''calcul''. Je
force en tapant F9 mais pas de calcul et je suis bien dans les options
du fichier en calcul automatique.
Pour arriver calculer je dois fermer ce fichier, ouvrir d'abord
excel puis ouvrir ce fichier. Cette mthode fonctionne mais plutt
90%.
Nous avons fait toutes les mises jour office 2003 ainsi que sur XP
pro.

Auriez vous une explication cela?

lorafra
Le #19619331
On 18 juin, 22:24, lorafra
bonjour,

J'ai un souci sur excel. Certains fichiers Excel sur le reseau et
parfois même en local ne calculent pas automatiquement (résultat à
''0''). En effet je vois en bas à droite de la feuille ''calcul''. Je
force en tapant F9 mais pas de calcul et je suis bien dans les options
du fichier en calcul automatique.
Pour arriver à calculer je dois fermer ce fichier, ouvrir d'abord
excel puis ouvrir ce fichier. Cette méthode fonctionne mais plutôt à
90%.
Nous avons fait toutes les mises à jour office 2003 ainsi que sur XP
pro.

Auriez vous une explication à cela?

Merci

quelqu'un aurait il rencontré ce phénomène? sinon me rediriger
ailleur ?