Pb de calcul decimal

Le
alban680
bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un petit probleme avec les calculs de
decimales, quand je fais 2+2,5 le resultat est de 2 ou si je fais 1+1,5 = 1.
or quand je demarre winword avec winword /a le calcul marche.

je vous remercie par avance. de pouvoir me repondre dès que possible.

encore merci.

ALBAN
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1699033
Bonjour !

'alban680' nous a écrit ...
quand je fais 2+2,5 le resultat est de 2 ou si je fais 1+1,5 = 1.
or quand je demarre winword avec winword /a le calcul marche.

Taper 2+2,5 comme ça ne fait aucun calcul en Word même avec /a
Ceci dit si c'est /mieux/ avec /a commencez par renommer Normal.dot

Anacoluthe
« J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes. »
- Jean ARP

alban680
Le #1699029
bonjour,

merci pour la reponse mais je l'ai deja supprimer et verifier les paramettre
option regionale

Bonjour !

'alban680' nous a écrit ...