Pb calendrier

FDG
Bonjour à tous,

Un "petit" problème de calendrier à vous soumettre :

Je viens de réinstaller mon portable, Win XP Office 2007.

en restaurant ma sauvegarde Outlook, mon calendrier ne se trouve pas dans le
dossier calendrier principal mais dans un subsidiaire, je ne trouve pas la
manip pour basculer mes données dans le calendrier principal, moralité,
quand je veux le synchroniser avec mon Smartphone, un HTC Touch HD, il ne se
passe rien (en fait si j'ai perdu mon calendrier sur mon HTC !!), le
calendrier principal étant vide. Impossible de renommer ou supprimer ce
dossier "calendrier" pour le remplacer par "Calendrier 2" qui lui est
rempli.

Pourriez- vous me donner une piste ? merci d'avance !

PS : 2ème problème, je pensais pouvoir mettre à jour mon carnet d'adresse du
HTC vers Outlook, cata à nouveau, la mise à jour s'est faite dans l'autre
sens, moralité carnet vide des deux cotés...... une autre idée ?

JièL
Bonjour

FDG a écrit :
Bonjour à tous,

Un "petit" problème de calendrier à vous soumettre :

;-)

trouve pas la manip pour basculer mes données dans le calendrier
principal

Dans le "susidiaire", menu Affichage, Réorganiser par, Affichage actuel,
choisir Catégorie.
Ctrl + A pour tout sélectionner
Menu Edition, Couper (ou copier)
Activer le calendrier "principal", menu Edition, Coller

[...]

Oui, manger du poisson et refaire toute la liste car il n'y a rien dans
les deux... Ou alors récupérer la sauvegarde que vous n'avez pas manqué
de faire :->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
FDG
Merci de votre aide, c'est parfait

Pour le deuxième problème, c'est bien sur ce que j'avais envisagé !!! mais
je ne comprends pas pourquoi la synchronisation c'est faite uniquement du
PDA vers le PC

FDG

"JièL" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour