pb calendrier partagé exchange outlook2003

golden2000
Bonjour,

J'ai un serveur avec windows 2003 SBS et des postes clients avec XP pro et
office pro 2003. Tous les postes clients sont connectés au domaine du
serveur. Chaque utilisateur a une boite exchange. Ma seule utilisation
d'exchange se limite au calendrier partagé. J'ai donc partagé 3 calendriers.
Lorsque j'ouvre un des calendriers partagé sur un autre poste pour la 1ere
fois cela fonctionne correctement pendant quelques minutes ou jusqu'au
redemarrage du pc. Ensuite lorsque je reeouvre outlook et que je me
reconnecte au calendrier, lorsque je veux placer un rendez vous j 'ai le
message "impossible d'ouvrir les informations de disponibilité. Echec de
l'opération client." Et sa me fait ca sur tous les postes (sauf biensur sur
celui a ki appartient le calendrier) avec les 3 calendriers. La
visualisation du calendrier est correcte mais on ne peut rien écrire. Tous
mes utilisateurs ont tous les droits sur tous les calendriers.
Au début je pensais que cela venait du fait que le parc était tres
heterogene; xp home, xp pro, yen avait sur le domaineet d autre pas. J'ai
mis tout le monde sous xp pro et intégré tous le monde au domaine; et aucun
changement. Jai aussi essayé la commande demarrer ---> executer ---> outlook
/cleanfreebusy ; rien non plus. Par contre mes outlook 2003 sont sans aucun
pack, mais bon je pense pas que cela vienne de ca car j en ai deja paramétré
avec ce outlook, un serveur idendique et je n'ai jamais eu aucun pb.
Si quelqu'un a une solution au probleme merci de me répondre.
A++ et à bientot.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez essayer de lancer outlook avec le switch /CleanFreeBusy sur le
poste de l'utilisateur qui a partagé son calendrier.

Aurélia