Pb canal J sur Club-Internet

G. M.
Normallement, à partir d'aujourd'hui, les 2 chaines TV enfants, dont canal
j, sont gratuite pour noel chez club-internet.
Le Pb est que j'essaye depuis ce matin de m'y connecter, et que j'ai
"connection en cours" en permanence sans rien qui arrive.
Est-ce que d'autre abonné CI on rencontré le même pb que moi et save le
résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rogercot
G. M. vient de nous annoncer :
[...]