Pb de caractères

Pierre
Bonjour,
Dans une colonne, je dispose de cellules contenant 3 à 5 caractères. Je
souhaite rajouter à droite le caractère $ dans celles qui en contiennent 3
ou 4 de façon à disposer uniformément de 5 caractères dans chaque cellule de
la colonne.
Merci de me donner une idée.

papou
Bonjour Pierre
Avec la valeur en C1 par exemple, formule en D1 :
Á&REPT("$";5-(NBCAR(C1)))

Cordialement
Pascal

"Pierre" a écrit dans le message de news:
48e33f3a$0$850$
[...]

delphineR
Et oui, c'est mieux

"papou" a écrit :

> [...]

> ou 4 de façon à disposer uniformément de 5 caractères dans chaque cellule

papou
Bonjour
Et oui, c'est mieux

En tout cas ça me semble moins torturé ;-)

Cordialement
Pascal

"delphineR" a écrit dans le message de news:

Et oui, c'est mieux