pb carnet adresse outlook 2010

Le
Mitch
Bonjour,

J'ai migré via l outil de migration de seven d'un pc xp avec office 2003 a
un pc sève avec la beta de 2010. Tout a superbement bien fonctionné sauf que
mon carnet d 'adresse Outlook est vide même si tous les contacts sont la.
J'ai tout essayé mais il reste désespérément vide.

Merci de votre aide.
J. K.
Le #20647771
Bonjour, soir à Mitch qui a formulé la demande :

[..]
[...]

C'est toujours le piège.
Tu fais /outils/options/carnet d'adresses/c'est contacts qu'il faut
afficher et non pas carnet d'adresses, sauf erreur de ma part

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Je ne peux rien afficher car il n y a aucun choix possible pour le carnet d
adresse.
Geo

Il me semble que la solution est dans la faq :
http://faq-outlook.fr/
mais je ne peux pas y accéder depuis hier.

--
A+
Quartzkyte

Il me semble que la solution est dans la faq :
http://faq-outlook.fr/
mais je ne peux pas y accéder depuis hier.

Depuis la migration de la FAQ Outlook chez OVH il y a quelques
problèmes de disponibilité de temps à autre, mais elle est toujours en
ligne...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
J. K.
Le #20648651
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Quartzkyte a écrit :

[..]
Geo a émis l'idée suivante :
Bonjour

[...]

Je viens d'essayer d'y accéder à plusieurs reprises, échecs.

--
Cordialement.
Jacques

Moi aussi :(

--
[...]

Le #20648991
Bonjour, soir,
Le 27.11.09, Mitch a supposé :

[..]
[...]

Un peu de lecture, apparemment, il y a de nombreux articles qui ont été
ajoutés dans la kb de Crosoft.
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qid16217&queryÊrnet+d%27adresses+outlook+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques

Quartzkyte a écrit :
[...]

Je précise, ce n'est pas une migration, juste un changement de
serveur/architecture chez Web4All qui loue ses machines chez OVH

Je viens d'essayer d'y accéder à plusieurs reprises, échecs.

Moi aussi :(

La c'est de ma faute, j'ai été absent (et négligent), je devais faire le
renouvellement et j'ai tardé... ça devrait le faire maintenant.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
J. K.
Le #20654501
Re,

[..]
[...]

La faq Outlook est ouverte, peut-être une solution :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idx

--
Cordialement.
Jacques