pb carte PCMCIA

evc_skheops
bjr

J'ai un ancien portable avec linux installe (AUROX 9.1).

Je voulais savoir si quelqu'un a le driver pour une carte reseau PCMCIA
D-LINK DE 660+
ou s'il existe des drivers generique.

merci
Seb un debutant sous linux

Thomas Nemeth
Le jeu 06 nov 2003 à 19:34, evc_skheops a tapoté :
| bjr

Bonjour.
Suivi sur fr.comp.os.linux.configuration, merci.

| J'ai un ancien portable avec linux installe (AUROX 9.1).
|
| Je voulais savoir si quelqu'un a le driver pour une carte reseau PCMCIA
| D-LINK DE 660+
| ou s'il existe des drivers generique.

J'utilise une carte de ce genre. Le pilote utilisé (avec un
noyau 2.2) est tulip_cb. Je ne sais pas ce qu'il en est pour
les noyaux plus récents. Renseigne-toi sur google.

| merci

Avec plaisir.

Thomas
--