pb carte sil680 pci->2 IDE

Le
zloup
Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une carte PCI -> IDE (SIL0680 se silicon image)
pour continuer d'utiliser mes disques IDE suite changement carte mere.
j'ai en permanence des erreurs disques, malgres l'install du dernier driver
pour cette carte

la machine me sert en simple serveur de fichier

win2k

avez-vous des infos sur ce sujet
merci
Le Gaulois
Le #17272811
zloup a écrit :

[...]

J'ai également eu une carte avec ce chip. Je n'ai pas eu de
problèmes particuliers.

Est-ce que les nappes ont bien 80 fils ?
Est-ce que leur longueur est bien inférieure à 45 cm ?
zloup
Le #17272941
merci de ta réponse

oui aux deux questions

les disques sont dans des racks, mais jamais de pb avant

a+

"Le Gaulois"
zloup a écrit :

[...]

Le #17273801
> Est-ce que leur longueur est bien inférieure à 45 cm ?

oui aux deux questions

les disques sont dans des racks, mais jamais de pb avant

Est-ce que la température des disques est raisonnable ?
(si c'est 40 °C c'est bien, si c'est 70 °C c'est beaucoup trop)
ça peut se mesurer avec DTEMP

Et si on met les disques sans les racks qu'est-ce que ça donne ?

Personnellement j'étais sous Windows 2000 sur un Pentium III.
zloup
Le #17274211
la temperature est correcte 37 °
je vais essayer sans les racks

merci

"Le Gaulois"
> [...]

Et si on met les disques sans les racks qu'est-ce que ça donne ?

Personnellement j'étais sous Windows 2000 sur un Pentium III.

Le #17274331
un disque etait en CS, ho ! punaise, peuchere !!!
corrigé, je refais des tests.

a+ et encore merci

"zloup" 48d3b977$0$920$
> [...]

Et si on met les disques sans les racks qu'est-ce que ça donne ?

Personnellement j'étais sous Windows 2000 sur un Pentium III.

Le #17275131
encore des erreurs
j'ai viré le rack !!! héhé, ça a l'air d'etre OK
je tranfert en masse pour verifier

a+

"zloup" 48d3bdbb$0$857$
> [...]

Et si on met les disques sans les racks qu'est-ce que ça donne ?

Personnellement j'étais sous Windows 2000 sur un Pentium III.

Le #17275891
c'est bien les racks IDE

a+

"zloup" 48d3d256$0$852$