pb carte sur simba hd

Le
tequel Hors ligne
Bonjour, j'ai un simba hd depuis 1an 1/2, depuis quelques jours, il me met, erreur carte ou carte mal inseree.
j'ai acheté une nouvelle carte viaccess, même probléme.
la je ne sait plus quoi faire.
alors si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance
sylvain
Jide
Le #23669331
Le Sun, 21 Aug 2011 04:17:47 -0500, tequel a écrit:

Bonjour, j'ai un simba hd depuis 1an 1/2, depuis quelques jours, il me
met, erreur carte ou carte mal inseree.

Il y a deux emplacements de carte sur le Simba. S'il n'y a qu'une seule
carte, ce qui est plus que courant, il affiche normalement qu'il manque
une carte, c'est sans importance.
Autre gag: la carte a été retirée et remise à l'envers!
J.D.
tequel Hors ligne
Le #23669851
Jide a écrit le 21/08/2011 à 12h01 :
[...]

Bonjour,
la carte est dans le bon sens, il n'y a qu'une carte.
merci beaucoup
julien
Le #23670031
Bonjour ,

C'est FRANSAT ou TNT SAT ton SIMBA?
tequel Hors ligne
Le #23670231
julien a écrit le 21/08/2011 à 15h25 :
Bonjour ,

C'est FRANSAT ou TNT SAT ton SIMBA?

c'est un tnt sat
merci
julien
Le #23671701
A l'arrière de ta carte à puce TNT SAT , tu y vois la mention TNT SAT
4 ou TNT SAT 5?