pb cartes son (Etat : le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une rais)

Danilo
Bonjour =E0 tous.

Ma carte son int=E9gr=E9e ne fonctionnait plus sous win ME,=20
j'en ai donc achet=E9 une autre pour chercher le probl=E8me.=20
Toujours pas de son apr=E8s l'installation.
Les drivers indiquent que tout est ok, par contre lorsque=20
je vais dans Panneau de Configuration/son/onglet=20
p=E9riph=E9riques/p=E9riph=E9riques audio et que je s=E9lectionne ma=20
carte son, il est indiqu=E9 :

Etat : le pilote est activ=E9 mais ne fonctionne pas pour=20
une raison inconnue

Si quelqu'un pouvait me donner une solution rapidement, je=20
vous serai tr=E8s reconnaissant, pour des raisons obscures=20
mon mariage d=E9pend de la r=E9solution de ce probl=E8me...

Ronaldo
"Danilo" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.

Ma carte son intégrée ne fonctionnait plus sous win ME,
j'en ai donc acheté une autre pour chercher le problème.
Toujours pas de son après l'installation.
Les drivers indiquent que tout est ok, par contre lorsque
je vais dans Panneau de Configuration/son/onglet
périphériques/périphériques audio et que je sélectionne ma
carte son, il est indiqué :

Etat : le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour
une raison inconnue

Si quelqu'un pouvait me donner une solution rapidement, je
vous serai très reconnaissant, pour des raisons obscures
mon mariage dépend de la résolution de ce problème...

Avez vous désacrivé l'intégrée à partir du bios.
Démarrer et appuyer souvent sur F1 F2 ou peutêtre Suppr
pour y accéder et chercher à la mettre disable !