Pb CB et LBP

Cor Caroli
Bonjour,
Lors du téléchargement des comptes, le relevé de carte bleue n'est pas
actualisé automatiquement. Je récupère donc manuellement le fichier ofx
sur labanquepostale.fr. Pouvez-vous m'aider à le rendre compatible avec
Money 14 (2005) svp ?

-Je modifie la balise <LEDGERBAL> afin qu'elle corresponde effectivement
au n° de CB
-J'inverse ensuite le signe des balises <TRNAMT> (remplacées par
<TRNAMT>-) pour avoir le bon type d'opération débit-crédit

Mais quid des balises <LEDGERBAL> et <AVAILBAL> qui correspondent au
solde du relevé de CB ?

J'ai eu beau modifier cette dernière donnée, le solde de CB ne se met
pas à jour dans Money. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer le pb et
l'a-t-il résolu ?

Merci de vos lumières...

Cor Caroli
Alors,
Personne ne peut m'aider à paramétrer correctement les balises
<LEDGERBAL> et <AVAILBAL> des fichiers ofx récupérer de la Banque
Postale afin de mettre à jour les soldes de carte bancaires ? Ceci
pourrait être utile à d'autres utilisateurs...

Merci de vos lumières, pour ceux qui en ont.

Amicalement,
Cor Caroli.