Pb champs de fusion excel vers Word

4 réponses
EDMOND Charles
J'utilise un tableau EXCEL fusionné avec Word : Environ 75 champs de fusion
auparavent avec office 98 et mac os 8.6 sur Imac G3 aucun pb de fusion
tout marchait OK.

maintenant ( Imac G5 +os 10.3 + office 2004) i l semble que Word
limite le nombre de champs a fusionner à 50 / 60 environ les derniers
champs du tableau excel ne sont plus reconnus.
j'ai essayé en repartant de Zero en creant des nouveaux documents , le
probleme persiste.

Il y a t il une manip spéciale à faire dans word pour l'obliger à
accepter des champs de fusion supplementaires de puis excel.?

4 réponses

EDMOND Charles
_____ _____ __ _ _ _____ _ _ _____
| _ / _ | | | | | / _ | | | | | _
| |_| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_| |
| _ { | | | | | | | _ | | | | | | | | | | | _ /
| |_| | | |_| | | | | | |_| | | |_| | | |_| | | |
|_____/ _____/ |_| _| _____/ _____/ _____/ |_| _

En effet dans le feu de l'action j'ai ouBlié de dire "BONJOUR" et "MERCI"

CE

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 13/06/2005 12:15 vous avez écrit ceci :
Ici, peu de personnes sont spécialisées Mac et c'est un problème qui a
priori n'a jamais été soulevé.

Il me semblait me souvenir d'une limite de 63 champs maxi, mais plus moyen
de retrouver où est-ce que j'avais lu ça... j'ai peut-être révé en fait :-(

JièL Doux raveur ;-)

Anacoluthe
Bonjour JièL!

'JièL Goubert' nous a écrit ...
Il me semblait me souvenir d'une limite de 63 champs maxi, mais plus
moyen de retrouver où est-ce que j'avais lu ça... j'ai peut-être révé en
fait :-(

Non non non (très à la mode le 'non' en ce moment !) JièL, tu as
confondu avec 63 le nombre maximal de colonnes dans un tableau Word :-)
C'est compréhensible : pour des données présentées en tableau ça
veut donc dire pas plus de 63 ... 'champs' par enregistrement!!!

Hormis ce cas de champs de fusion disposés en tableaux, il
n'y a pratiquement pas de limite (un document Word peut contenir
32000 champs tous types confondus). Je ne sais pas pour MAC mais
a priori, ça devrait être pareil...

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

korventeen
Circé wrote:

Ici, peu de personnes sont spécialisées Mac et c'est un problème qui a
priori n'a jamais été soulevé. Par contre, nous allons appeler Corentin
(le spécialiste Mac) à la rescousse.

Je vais d'ailleurs faire un peu de promo pour le forum où il excelle et
qui est un forum Mac où tu te sentiras sans doute plus à l'aise et qui
traite de tout ce qui est Mac, y compris Office :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.mac

Oulouuuu, il va falloir reposter là bas en effet. Je n'utilise
absolument jamais ces fonctions et je ne connais pas les limites.
Bernard par contre connaîtra sûrement (il est bien plus callé dans
Exccel que moi...).

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire