Pb changement apparence

Amon
Bonjour, j'ai un problème avec Windows media center 2005.
J'ai racheté un pc chez Dell il y a trois mois et je n'arrive pas à changer
l'apparence de windows avec n'importe quel utilitaire (windows blind, vista
customization pack, ou autre).
A chaque fois que j'essaye d'appliquer une nouvelle skin, je me retrouve
avec un thème windows classique (fenètres et barres de taches grises style
windows 98)

Sur mes anciens pc avec windows xp home edition et autre, je n'avait jamais
eu ce problème, alors je me disait que cela venait peut etre d'une option
spécifique a media center, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé.

j'aimerait savoir si quelqu'un a une solution à ce problème ou une piste ^^
Merci d'avance

Ben
[...]

Salut,
déja une piste,
ce n'est pas lié a mce,j'ai ObjectDesktop (windowblind+cursorXp...)qui
tourne sans probleme sous mce,va faloir chercher ailleur,peut etre une
protection des fichiers systeme a lever avant install.?
a+
Ben