Pb Chargement du module pour carte réseau

RedLums
Bonjour, je viens d'acquerir un Pundit équipé d'un chipset bcm4400 pour le
réseau.
(sous debian) Lorsque j'utilise le module b44.o compris dans les noyau
supérieur au 2.4.22 ou bien en utilisant le bcm4400.o (obtenu en compilant)
proposer par le constrcuteur j'obtiens toujours la meme chose :
Using /lib/modules/2.4.24/kernel/drivers/net/b44.o
/lib/modules/2.4.24/kernel/drivers/net/b44.o: init_module: No
such device
Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters,
including invalid IO or IRQ parameters.

Une personne a-t-elle eu ce genre de souci ?

Gaëtan Duchaussois
le Sun, 25 Jul 2004 16:17:36 +0200, RedLums a ressenti le besoin de nous dire:
Bonjour, je viens d'acquerir un Pundit équipé d'un chipset bcm4400 pour le
réseau.

C'est quoi un pundit, un portable, une machine de la mort qui tue?
Je me renseigne juste

[...]

Je n'ai pas eu le même genre de soucis, mais essaie de faire un modprobe
io=lio irq=irq tu pourras certainement trouver ces éléments en faisant
lspci.

Merci

hopzishelp

--