pb chez accelance/teaser ...

9 réponses
FightClub!
tout le réseau 213.91.* semble injoignable depuis maintenant plus d'une
heure, quelqu'un peut confirmer / sait ce qu'il se passe ?

9 réponses

Youri Pasquier
On 17 fév, 12:21, "FightClub!" wrote:
tout le réseau 213.91.* semble injoignable depuis maintenant plus d'une
heure, quelqu'un peut confirmer / sait ce qu'il se passe ?

J'ignore d'où tu constates le probleme et vers où mais il semble qu'il
y ait un souci éléctrique dans certaines salles LDCom depuis 10h
environ.
Ca n'a peut être rien à voir , cela crée quoi qu'il arrive quelques
perturbations chez les gens qui utilisent des équipements dans les
salles en question.

--
YP

FightClub!
On 17 fév, 12:21, "FightClub!" wrote:
tout le réseau 213.91.* semble injoignable depuis maintenant plus d'une
heure, quelqu'un peut confirmer / sait ce qu'il se passe ?

J'ignore d'où tu constates le probleme et vers où mais il semble qu'il
y ait un souci éléctrique dans certaines salles LDCom depuis 10h
environ.
Ca n'a peut être rien à voir , cela crée quoi qu'il arrive quelques
perturbations chez les gens qui utilisent des équipements dans les
salles en question.

oui c'est bien là que se trouvent le probleme et les logs d'une des
machines qui est revenue il y a quelques minutes me confirment qu'elle a
rebooté 2 fois ce matin...

merci pour l'info...

Spyou
On 17 fév, 12:21, "FightClub!" wrote:

tout le réseau 213.91.* semble injoignable depuis maintenant plus d'une
heure, quelqu'un peut confirmer / sait ce qu'il se passe ?

J'ignore d'où tu constates le probleme et vers où mais il semble qu'il
y ait un souci éléctrique dans certaines salles LDCom depuis 10h
environ.

Coupure générale sur tout le batiment a 10h20, remontée progressivement,
puis re-éffondrement a 12h25.

Certains ont eu du courrant entre temps, d'autres non, et a l'heure
qu'il est y'en a qui sont toujours dans le noir.

Ca commence a faire long .. comme quoi, ceux qui se sont barré de Redbus
en courrant pour aller a la concurence risquent d'avoir encore et
toujours les memes surprises ..

Christophe Baegert
Spyou wrote:
Ca commence a faire long .. comme quoi, ceux qui se sont barré de Redbus
en courrant pour aller a la concurence risquent d'avoir encore et
toujours les memes surprises ..

De toute façon, les datacenters, c'est comme la bourse, c'est AVANT
l'effondrement qu'il faut se barrer, pas après ;-)

Bugs
On 17 fév, 12:21, "FightClub!" wrote:

tout le réseau 213.91.* semble injoignable depuis maintenant plus d'une
heure, quelqu'un peut confirmer / sait ce qu'il se passe ?

J'ignore d'où tu constates le probleme et vers où mais il semble qu'il
y ait un souci éléctrique dans certaines salles LDCom depuis 10h
environ.

Coupure générale sur tout le batiment a 10h20, remontée progressivement, puis
re-éffondrement a 12h25.

Certains ont eu du courrant entre temps, d'autres non, et a l'heure qu'il est
y'en a qui sont toujours dans le noir.

Ca commence a faire long .. comme quoi, ceux qui se sont barré de Redbus en
courrant pour aller a la concurence risquent d'avoir encore et toujours les
memes surprises ..

Ils prepare l'anniversaire de la 1ere coupure Redbus ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Spyou wrote:

ceux qui se sont barré de Redbus
en courrant pour aller a la concurence risquent d'avoir encore et
toujours les memes surprises

C'est vraiment une surprise? En se _ruant_ chez un autre, c'est previsible.
Et en plus si on rajoute l'effet "tout le monde y va donc j'y vais"...

Spyou
Spyou wrote:

ceux qui se sont barré de Redbus
en courrant pour aller a la concurence risquent d'avoir encore et
toujours les memes surprises

C'est vraiment une surprise? En se _ruant_ chez un autre, c'est previsible.
Et en plus si on rajoute l'effet "tout le monde y va donc j'y vais"...

D'un autre coté, vu les prix & conditions du Netcenter, personne ne
s'est rué la bas.

Non, l'amusant sera a constater sur Cogent et GlobalSwitch sous peu, a
mon avis :)

Thibaud
Non, l'amusant sera a constater sur Cogent et GlobalSwitch sous peu, a
mon avis :)

ca se rempli tant que ca sur cogent a la garenne colombe ?

Thibaud,

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Thibaud wrote:
ca se rempli tant que ca sur cogent a la garenne colombe ?

Je sais pas. Mais ce qu'on voulait dire que si "tout le monde" se barre de
chez Redus, puis va se barrer de "Reims", il risque d'y avoir un afflux pas
vraiment prévu sur les salles qui restent. Ca risque de jazzer.