[PB] la cl

Alf92
Bonjour,

J'ai acheté à pas cher un adaptateur Bluetooth comme celui-ci :
http://tinyurl.com/kdfttue
afin de pouvoir mettre le son du PC sur ma chaine HIFI (elle même
Bluetooth).

Il s'est installé sans problème sur mon PC sous W7 avec le driver M$.

En revanche, je n'arrive pas à sélectionner la sortie Bluetooth sur le
PC. Seule la sortie haut parleur m'est proposée dans la liste de
périphérique de sortie audio :

http://www.cjoint.com/15fe/EBdnpD0i65L_liste_audio.jpg
et http://www.cjoint.com/15fe/EBdnqEj13Mm_bt_matos.jpg

Merci pour votre aide.

-------------

pour info le matos est le suivant :

Manufactured by : Accel Semiconductor Corp
Chip by : Cambridge Silicon Radio

Specifications:
Bluetooth specification V 2.0 & V 1.2 Compliant
I/O Interface: USB compliance
Compatible With Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, VISTA, Win 7
Supporting profile: networking, Dial-up, Fax, LAN access , and Headset
Receiving / Sending rang : 0-100m
Data rate: up to 3Mbps
Input Power: DC 5V (USB Power)
Weight: 8g

FU2 : fr.rec.son-image.video.materiel

Bebert
"Alf92" a écrit dans le message de
[...]

Il ne manquerait pas le logiciel de reconnaissance des contacts?
J'avais "blue soleil" ou quelque chose comme ça pour visualiser les
liaisons....
B.
Alf92
Bebert :

Il ne manquerait pas le logiciel de reconnaissance des contacts?
J'avais "blue soleil" ou quelque chose comme ça pour visualiser les
liaisons....

super, ça marche avec BlueSoleil, enfin ! merci
problème : c'est une version de démo qui coupe la communication après
2Mo de data échangé (soir ~2min de musique), et je n'ai pas envie de
mettre $30 la dedans.

je suis donc maintenant à la recherche d'une solution gratuite ou pas
chère...
Beber
"Alf92" a écrit dans le message de
Bebert :

[...]

[...]