Pb classement contacts

1 réponse
Raclie
Bonjour,

Sous outlook 2003 : je classe mes contacts en faisant affichage -
reorganiser par - personnalisé : je regroupe par catégories et trie par nom
complet.

Mais si je clique sur le nom des colones en haut, pour faire un tri
différent dans ma catégorie, par société par exemple, ça défait tout le tri
de départ ! il n'y a plus de tri par catégroei et nom complet, mais tout est
trié par société.
je n'avais pas ce soucis sous outlook XP.

De plus, le acrnet d'adresses de outlook express ne veux pas s'exporter vers
le carnet d'@ perso de outlook....

Merci de votre aide.

Cécile

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Raclie

Le 16/02/2005 17:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sous outlook 2003 : je classe mes contacts en faisant affichage -
reorganiser par - personnalisé : je regroupe par catégories et trie par nom
complet.

Dans la même boite de dialogue, choisissez les tris en plus des regroupements

Mais si je clique sur le nom des colones en haut, pour faire un tri
différent dans ma catégorie, par société par exemple, ça défait tout le tri
de départ ! il n'y a plus de tri par catégroei et nom complet, mais tout est
trié par société.
je n'avais pas ce soucis sous outlook XP.

Désactivez le volet de lecture ou placez le en bas pour voir

De plus, le acrnet d'adresses de outlook express ne veux pas s'exporter vers
le carnet d'@ perso de outlook....

Ca c'est un autre soucis, mais il faudrait que vous nous donniez un peu
plus d'éléments

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm