pb clavier elite bluetooth

2 réponses
cat1052
bonjour malgré une nouvelle install et changement de piles mon clavier ne
réagit pas .il faut que j'aille sur le panneau de propriété et clique sur ok
à chaque démarrage du pc.avez vous une idée du probème merci d'avance

2 réponses

tof
bonjour malgré une nouvelle install et changement de piles mon clavier ne
réagit pas .il faut que j'aille sur le panneau de propriété et clique sur ok
à chaque démarrage du pc.avez vous une idée du probème merci d'avance

tu as téléchargé la derniere mise à jour du driver sur le site du
constructeur ?

cat1052
eh bien non je n'ai pas pensé utile bon je vais essayer de trouver une mise à
jour et je vous tiens au courant merci

bonjour malgré une nouvelle install et changement de piles mon clavier ne
réagit pas .il faut que j'aille sur le panneau de propriété et clique sur ok
à chaque démarrage du pc.avez vous une idée du probème merci d'avance

tu as téléchargé la derniere mise à jour du driver sur le site du
constructeur ?