pb clavier elite bluetooth

Le
cat1052
bonjour malgré une nouvelle install et changement de piles mon clavier ne
réagit pas .il faut que j'aille sur le panneau de propriété et clique sur ok
à chaque démarrage du pc.avez vous une idée du probème merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
tof
Le #1269587
[...]

tu as téléchargé la derniere mise à jour du driver sur le site du
constructeur ?

cat1052
Le #1269577
eh bien non je n'ai pas pensé utile bon je vais essayer de trouver une mise à
jour et je vous tiens au courant merci