pb clavier elite bluetooth

cat1052
bonjour malgré une nouvelle install et changement de piles mon clavier ne
réagit pas .il faut que j'aille sur le panneau de propriété et clique sur ok
à chaque démarrage du pc.avez vous une idée du probème merci d'avance

tof
[...]

tu as téléchargé la derniere mise à jour du driver sur le site du
constructeur ?