Pb Clavier

Le
nono
Bonjour,
J'ai installé un serveur avec clavier en AZERTY.
Des clients distants souhaitent se connecter au serveur via RDP. Ils
utilisent des claviers QUERTY mais lors de leurs connections en RDP le
clavier passe en AZERTY.
Comment faire pour conserver le clavuer en QUERTY ?
CDLT.
Eric Perromat [MVP]

Est ce que cet article http://support.microsoft.com/kb/322042/en-us
s'applique à votre PB ?