Pb Clavier

Le
muteau
Bonjour à tous,

Je ne peux plus utiliser la touche "Suppr" de mon clavier, et celà
uniquement sur Outlookexpress6.
C'est donc bien gênant pour taper mes mails
.
Cette touche fonctionne normalement avec Works notamment.

Quelqu'un peut-il me donner une idée de ce qui se passe et me conseiller
pour remédier à cette bizarrerie ?

Merci d'avance.
Luc
Le #20928371
muteau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Après avoir rebooté ton PC, ça persiste ?

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
muteau
Le #20929091
Oui, Hélas! Je ne comprend vraiment pas....

"Luc" news:
muteau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #20931441
*Bonjour muteau*

Oui, Hélas! Je ne comprend vraiment pas....

Tu n'as pas un bon vieux clavier filaire dans un coin pour essayer ? Comme
ça, on saura déjà si ça vient du clavier ou d'OE ?
Ça te le fait aussi sur IE (un formulaire à remplir p.ex;) ?
Ceci pour essayer de voir si un coup de RepareOE servirait à qq chose...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.