pb sur clavier

3 réponses
cc
salut

sur un dell vostro1000 (xp pro sp2) le clavier fait des trucs bizarre.
Je n'ai plus les majuscule pour la lettre t et y de façon permanente et
de temps en temps ce sont les lettres q, s, d, f, c, v et b que je ne
peux plus avoir en majuscule
Par contre si j'utilise la touche avec le cadenat les majuscules
reviennent.

Ce phenomene se prosuit quelque soit le lociel utilise (notepad excel,
word ou open ofiice)

L'utilisateur du portable m'a dit qu'il avait appuyer 5 fois sur la
touches maj.

Le probleme c'est que je n'arrive à rien

toute idee sera la bienvenue.

--

merci
a+
--
cc

3 réponses

Vincent Pesin
salut

sur un dell vostro1000 (xp pro sp2) le clavier fait des trucs bizarre.
Je n'ai plus les majuscule pour la lettre t et y de façon permanente et
de temps en temps ce sont les lettres q, s, d, f, c, v et b que je ne
peux plus avoir en majuscule
Par contre si j'utilise la touche avec le cadenat les majuscules
reviennent.

Ce phenomene se prosuit quelque soit le lociel utilise (notepad excel,
word ou open ofiice)

L'utilisateur du portable m'a dit qu'il avait appuyer 5 fois sur la
touches maj.

Le probleme c'est que je n'arrive à rien

toute idee sera la bienvenue.

Et avec un clavier externe ?

Bruno S
salut

sur un dell vostro1000 (xp pro sp2) le clavier fait des trucs bizarre.
Je n'ai plus les majuscule pour la lettre t et y de façon permanente et
de temps en temps ce sont les lettres q, s, d, f, c, v et b que je ne
peux plus avoir en majuscule
Par contre si j'utilise la touche avec le cadenat les majuscules
reviennent.

Ce phenomene se prosuit quelque soit le lociel utilise (notepad excel,
word ou open ofiice)

L'utilisateur du portable m'a dit qu'il avait appuyer 5 fois sur la
touches maj.

Le probleme c'est que je n'arrive à rien

toute idee sera la bienvenue.

Si comme demande le contributeur précedent, un clavier externe

fonctionne correctement, peut-être nettoyer votre clavier autour des
touches MAJ, marquées d'une flèche vertical, utilisée pour faire des
majuscules ?

cc
Salut

Le clavier etait HS
Dell a envoye un clavier
tout est ok

--

merci
a+
--
cc