pb clavier mac adb

Le
doefjohn
Bonjour,

je dispose de deux clavier francais mac adb (AppleDesign) et ils ont
tous les deux le meme probleme: la colonne e-d-c fonctionne très mal.
Est-ce un problème connu (avec une solution ?) ou suis-je le seul dans
ce cas là ?

Merci.
Machin Truc
Le #21919141
a écrit :
[...]

faut pas taper toujours au même endroit.... ;-)
alain

[...]

Jamais vu.

Un de dispo, en essonne.

Alain
doefjohn
Le #21918511
On 13 déc, 00:08, (Alain191) wrote:
> [...]

> tous les deux le meme probleme: la colonne e-d-c fonctionne très mal.
> Est-ce un problème connu (avec une solution ?) ou suis-je le seul dans

Jamais vu.

Bah, en appuyant un peu sur le coté circuit imprimé (clavier démonté ),
je refais temporairement marcher le clavier... Ca fait plus
ordinosaure qui a vecu!

Merci pour la proposition!