PB clavier sous TSE

MasterP51
Bonjour, j'utilise un réseau TSE avec client XP, tout est ok.
Je connecte un Mac sur mon réseau TSE. OK
Le pb est que le clavier du Mac est en Qwerty, alors qu'en local autonome,
il est bien en Azerty. Quand je veux rentrer mes identifiants en lancant
Connexion à distance,, le clavier est en Azerty.
Une idée? Merci d'avance.

Laurent Falguiere
Bonjour

Avec du TSE 2000: http://support.microsoft.com/kb/322042/en-us