PB clavier sous TSE

2 réponses
MasterP51
Bonjour, j'utilise un réseau TSE avec client XP, tout est ok.
Je connecte un Mac sur mon réseau TSE. OK
Le pb est que le clavier du Mac est en Qwerty, alors qu'en local autonome,
il est bien en Azerty. Quand je veux rentrer mes identifiants en lancant
Connexion à distance,, le clavier est en Azerty.
Une idée? Merci d'avance.

2 réponses

Laurent Falguiere
Bonjour

Avec du TSE 2000: http://support.microsoft.com/kb/322042/en-us

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"MasterP51" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'utilise un réseau TSE avec client XP, tout est ok.
Je connecte un Mac sur mon réseau TSE. OK
Le pb est que le clavier du Mac est en Qwerty, alors qu'en local autonome,
il est bien en Azerty. Quand je veux rentrer mes identifiants en lancant
Connexion à distance,, le clavier est en Azerty.
Une idée? Merci d'avance.

MasterP51
OK, merci beaucoup Laurent, cela fonctionne. (TSE 2003)

Bonjour

Avec du TSE 2000: http://support.microsoft.com/kb/322042/en-us

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"MasterP51" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'utilise un réseau TSE avec client XP, tout est ok.
Je connecte un Mac sur mon réseau TSE. OK
Le pb est que le clavier du Mac est en Qwerty, alors qu'en local autonome,
il est bien en Azerty. Quand je veux rentrer mes identifiants en lancant
Connexion à distance,, le clavier est en Azerty.
Une idée? Merci d'avance.