Pb : " la clé de recherche requise n'a pas été trouvée dans aucun contexte d'activation actif "

Le
DD
Bonjour

Après une réparation de windows XP, je ne peux plus faire de mise à jour
de Windows.
Je n'ai pas Internet Explorer, mais Firefox avec le pon plug in qui
jusque là marchais bien pour windows update.

Bref quand je lance Windows Update j'ai désormais ce message :
" la clé de recherche requise n'a pas été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif "

J'ai désinstallé Firefox pour installer la version 3.6 sans succès.

Que me conseillez-vous ?

Merci

DD
Pascal Hambourg
Le #21041591
Salut,

DD a écrit :

Après une réparation de windows XP, je ne peux plus faire de mise à jour
de Windows.

Pour info, il existe un forum spécialement dédié à Windows qui est à
n'en pas douter plus approprié qu'ici pour traiter ce genre de sujet :
fr.comp.os.ms-windows.
DD