Pb de clé Windows mail

Le
noun
Lorsque j'ouvre Windows Mail, une fenêtre apparaît et me demande:
Autoriser ou refuser l'autorisation à cette application d'utiliser cette
clé. Je dois cocher Autoriser ou Refuser. Que je coche l'un ou l'autre, je ne
peux plus rappatrier mes mails, j'ai des messages d'erreur en émission et
réception.
Je n'ai aucune info sur cette clé. HELP !!!
noun
Le #16638841
"noun" a écrit :

[...]

Voici les messages d'erreur donnés par Windows Mail:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'Salut et merci pour la carte.',
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :
SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995,
Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC18
Luc
Le #16639711
noun a écrit...

"noun" a écrit :

[...]

Inscris smtp.mail.yahoo.com à la place de smtp.mail.yahoo.fr dans l'onglet
'Serveurs' des propriétés de ton compte courrier Yahoo ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte 'pop.mail.yahoo.fr'.

Pour l'histoire de clé à autoriser à l'ouverture de WM, ça sent le blocage
au niveau du pare-feu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16639701
Salut !

Si la correction du SMTP est effectivement souhaitable, ça ne corrigera
pas la réception.

+1 pour un blocage dû à un autre logiciel (parefeu, anti-qq_chose).

Et, j'ai aussi une autre question : l'UAC est-il bien désactivé, ou
alors WM est-il lancé en tant qu'Administrateur ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Jacques-A
Luc a écrit :
noun a écrit...

"noun" a écrit :

[...]

Bonjour,

Cela semble l'autorisation d'accès à une clé de cryptage pour SSL=oui.
Quelles options de sécurité pour WM avec SSL=oui?

Jacques
Luc
Le #16641661
Jacques-A a écrit...

Luc a écrit :
noun a écrit...

"noun" a écrit :

[...]

SSL est nécessaire en envoi et en réception pour les comptes Yahoo mais tu
as vu juste concernant la clé de cryptage, noun a très probablement coché la
case 'Ouvrir une session en utilisant l'authentification par mot de passe
sécurisé' dans l'onglet 'Serveurs' des propriétés dudit compte. Il faut
qu'il la décoche.

noun, si tu nous lis !...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
noun
Le #16646781
Merci les gars, mes problèmes sont résolus. Je ne sais vraiment pas comment
cette case s'est retrouvée cochée ????
Encore merci et à+

Jacques-A a écrit...