Pb cliché instantanné

1 réponse
BL
Bonjour,

J'ai un problème avec les clichés instantané sur les poste de windows 2000.
j'ai pas la possibilité d'accedé au sauvegarde. Tandis avec les poste sous
XP pro., je n'est pas de problème. Je tourne avec un serveur sbs 2003.

Merci de m'aider.

1 réponse

pierre
bonjour

le client pour les clichés instantanées pour W2000 est different de celui
d'XP , il faut le recuper sur le site de microsoft
cordialement

"BL" a écrit dans le message de news:
42ba6a13$0$922$

Bonjour,

J'ai un problème avec les clichés instantané sur les poste de windows
2000.
j'ai pas la possibilité d'accedé au sauvegarde. Tandis avec les poste sous
XP pro., je n'est pas de problème. Je tourne avec un serveur sbs 2003.

Merci de m'aider.