Pb de compatibilité

Le
titou
Bonjour,

voici mon pb:

J'ai dans la colonne A des numéro de téléphone qui sont au format 01 xx xx
xx xx et 06 xx xx xx xx jusqu'a la ligne 2000 et puis après des numéro de
téléphonne qui sont au format 1xxxxxxxx et 6xxxxxxxx j'ai essayé plusieur
façon mais rien n'y fait je n'arrive pas a les mettre de la meme forme.

Comment pourrais-je mettre tous les numéros dans une forme unique

Merci de votre aide

Thierry
Corto
Le #4913391
Bonjour titou,
Il suffit de mettre dans la colonne B :
=TEXTE(A1;"0#"" ""##"" ""##"" ""##"" ""##")
Ca correspond au format N° de téléphone que tu peux trouver dans formats
spéciaux. Après tu peux faire copier et coller les valeurs si tu veux
supprimer les 1xxxxxxxxx.

Corto

Azo3
Le #4913381