Pb compilation driver ipw2100

3 réponses
marc
Bonjour voilà mon pb.
j'essaie de compiler les drivers ipw2100 pour faire fonctionner le wifi
sur mon centrino.
lorsque je tape make, j'ai la réponse suivante:
make:*** /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build: No such file or directory. Arrêt.
make: *** [modules] Erreur 2

Merci pour votre aide

Marc

3 réponses

Sebastien Panzarella
Bonjour voilà mon pb.
j'essaie de compiler les drivers ipw2100 pour faire fonctionner le wifi
sur mon centrino.
lorsque je tape make, j'ai la réponse suivante:
make:*** /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build: No such file or directory.
Arrêt.
make: *** [modules] Erreur 2

Merci pour votre aide

Marc
à tout hasard, as-tu installé les kernel headers?

marc

Bonjour voilà mon pb.
j'essaie de compiler les drivers ipw2100 pour faire fonctionner le
wifi sur mon centrino.
lorsque je tape make, j'ai la réponse suivante:
make:*** /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build: No such file or directory.
Arrêt.
make: *** [modules] Erreur 2

Merci pour votre aide

Marc

à tout hasard, as-tu installé les kernel headers?
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi ???

Sebastien Panzarella

Bonjour voilà mon pb.
j'essaie de compiler les drivers ipw2100 pour faire fonctionner le
wifi sur mon centrino.
lorsque je tape make, j'ai la réponse suivante:
make:*** /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build: No such file or directory.
Arrêt.
make: *** [modules] Erreur 2

Merci pour votre aide

Marc

à tout hasard, as-tu installé les kernel headers?

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi ???
ce sont les en-têtes du noyau nécessaire pour compiler des modules.

esais de les installer. ça doit être qq cose comme "kernel-headers
2.6.8.1-12mdk" vu que tu as une mandrake.