Pb compilation driver ipw2100

marc
Bonjour voilà mon pb.
j'essaie de compiler les drivers ipw2100 pour faire fonctionner le wifi
sur mon centrino.
lorsque je tape make, j'ai la réponse suivante:
make:*** /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build: No such file or directory. Arrêt.
make: *** [modules] Erreur 2

Merci pour votre aide

Marc

Sebastien Panzarella
[...]

à tout hasard, as-tu installé les kernel headers?

marc

[...]

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi ???

Sebastien Panzarella

[...]

ce sont les en-têtes du noyau nécessaire pour compiler des modules.

esais de les installer. ça doit être qq cose comme "kernel-headers
2.6.8.1-12mdk" vu que tu as une mandrake.