Pb compliqué a décrire...

Le
Centaur
Bonjour à tous,

Soit 2 PC XP pro avec Thunderbird 2,

Sur celui de gauche, tout marche nickel

Sur celui de droite, a la CREATION d'un compte GMail en IMAP, tout est
OK, on peut recevoir et envoyer des mails, MAIS.

Apres fermeture de TB, le compte ne fonctionne plus : pas de petit "+"
devant le compte, pas de sous folders, impossible re lire le courrier,
impossible d'en envoyer.

Les paramètres sont rigoureusement identiques entre les 2 machines. Les
autres comptes (IMAP Free) fonctionnent parfaitement des 2 côtés.

Ont été tentés :

-- L' export du profil qui marche vers celui qui coince
-- La reinstallation de TB après nettoyage en profondeur

D'autres pistes, des suggestions ?

Remerciements anticipés,

+++
Frame
Le #21693481
Le 07/12/2009 17:38, Centaur a écrit :
[...]

Voir question "export et import" (initiateur Zéphyrin) un peu plus tô t dans le
newsgroup ?
J'ai eu ça lorsque les paramètres de comptes étaient incorrects (no tamment
Paramètres serveur/Répertoire local)
Centaur
Le #21699481
Frame wrote:

Voir question "export et import" (initiateur Zéphyrin) un peu plus tôt
dans le newsgroup ?
J'ai eu ça lorsque les paramètres de comptes étaient incorrects
(notamment Paramètres serveur/Répertoire local)

Merci, mais déja tenté, sans succes.

Je soupconne un update XP pas fait ou mal fait.

La V3 venant de sortir, je vais faire une tentative avec, je vous
tiendrais au courant.

+++