pb compte utilisateur outlook 2000

Claude
Bonjour à tous,

j'ai du exchange server 2000 sur un windows 2000 serveur
et un client outlook 2000 sur du windows pro 2000.
tout le monde a les windows updates + maj + sp + ...
la totale quoi !

mon "client" a changé de poste (en fait de carte mère)
j'ai fait un ghost, et evidemment c'est pas la même carte mère!
j'en ai profité pour modifier son nom d'utilisateur (il avait pas le bon)
il se connecte bien au domaine, tout marche nickel, sauf ..... outlook !!!

dès que je configure les proprietes de son compte exchange
(panneau de conf / courrier) et que je tape le nom du serveur exchange
et que je tape son nom puis vérification j'obtiens le msg suivant :

impossible de trouver une corresspondance pour ce nom. impossible
pour le carnet d'adresses ms exchange d'ouvrir une session avec
l'ordinateur ms exchange server. contactez .........

puis apres avoir fait ok :

impossible de trouver une correspondance pour ce nom. impossible
de terminer l'opération.

dans les propriétés AD de mon user, en ce qui concerne exchange tout
est configuré nickel : l'alias, les adresses, le nom complet simple, alias.

je pense que ca vient du ghost + changement de nom user , mais en se
connectant par tse ca marche nickel .......

j'ai desinstallé office, reinstallé et tjs les memes msg d'erreur ......

si quelqu'un avait une p'tite idée, elle serait la bienvenue.

Merci d'avance.

Claude
Bon, c'est reglé, c'était un pb TCP/IP il manquait
les entrées hklm/software/microsoft/rpc/clientprotocols !!!!!

je les ai exportées d'un autre poste, importées sur le poste
qui posait pb, reboot et tout est redevenu normal !!!!

sinon la kb MS proposait de désinstaller et reinstaller TCP/IP.
(kb 325930)

voilà, tout est bien qui fini bien!