Pb avec un conc'

7 réponses
Stephane Dupille
Hello guys,

J'ai fait changer les pneus de ma moto hier, et en la mettant dans
le garage, je me suis aperçu qu'ils avaient cassé un morceau du
carénage (l'écope du radiateur gauche). Évidemment, je ne m'en étais
pas aperçu tout de suite... :( Je n'avais regardé que la monte des
pneus, pas s'ils avaient cassé quelque chose.

J'y suis retourné ce matin, et évidemment, ils refusent de faire
quoi que ce soit. J'ai bien évidemment poussé une gueulante dans le
bouclard, mais visiblement, ils s'en foutent.

Quels sont les recours à ma disposition ?

7 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"Stephane Dupille" a écrit dans le message de
news:

J'y suis retourné ce matin, et évidemment, ils refusent de faire
quoi que ce soit. J'ai bien évidemment poussé une gueulante dans le
bouclard, mais visiblement, ils s'en foutent.
Quels sont les recours à ma disposition ?

Malheureusement, sauf à avoir un témoin ou une photo prouvant que le dégât y
était à la sortie du garage, et qu'il n'y était pas à l'entrée, tu ne
pourras rien prouver. Il aurait fallu t'en rendre compte à la reprise du
véhicule.

Je pense que la seule chose qui te reste à faire, c'est de noter son adresse
parmi les mauvais fournisseurs à ne jamais revoir...

--
Bernard Guérin
Séb.
Bernard Guérin a écrit :
Bonjour,

"Stephane Dupille" a écrit dans le messag e
de news:

J'y suis retourné ce matin, et évidemment, ils refusent de faire
quoi que ce soit. J'ai bien évidemment poussé une gueulante dans l e
bouclard, mais visiblement, ils s'en foutent.
Quels sont les recours à ma disposition ?

Malheureusement, sauf à avoir un témoin ou une photo prouvant que l e
dégât y était à la sortie du garage, et qu'il n'y était pas à l'entrée,
tu ne pourras rien prouver. Il aurait fallu t'en rendre compte à la
reprise du véhicule.

Je pense que la seule chose qui te reste à faire, c'est de noter son
adresse parmi les mauvais fournisseurs à ne jamais revoir...

sans oublier de la filer aux potes motards, le bouche à oreille...
xavier
Stephane Dupille wrote:

Quels sont les recours à ma disposition ?

Comme d'hab, y aller un samdi après-midi quand le bouclard est plein, et
pousser ta gueulante. Ca fait nettement plus d'effet qu'en tête à tête
avec l'arpette.

--
Xav
The cracked brass bells will ring,
To summon back the fire witch
Zaid
Stephane Dupille nous disait :

Hello guys,

J'ai fait changer les pneus de ma moto hier, et en la mettant dans
le garage, je me suis aperçu qu'ils avaient cassé un morceau du
carénage

Je vois pas gros de recours la, soit ils sont de mauvaise foi soit il sont
sincères (possible non ?), mais dans les deux cas c'est ta parole contre la
leur...

Zaid
Philippe Klein
Stephane Dupille wrote in
news::

Quels sont les recours à ma disposition ?

Marco un samedi matin !
VinceLP
Le Fri, 24 Aug 2007 10:00:25 +0200, Stephane Dupille
a tapoté sur son clavier :

Quels sont les recours à ma disposition ?

Commence déjà à leur causer assistance juridique de ton assurance,
assoce de consommateur, ça va peut-être les faire changer de ton.

--
VinceLP
http://www.webazar.org (Roadbooks, calendrier et liens moto...)
edgar
"VinceLP" a écrit dans le message
de news:
Le Fri, 24 Aug 2007 10:00:25 +0200, Stephane Dupille
a tapoté sur son clavier :

Quels sont les recours à ma disposition ?

Commence déjà à leur causer assistance juridique de ton assurance,
assoce de consommateur, ça va peut-être les faire changer de ton.

et si vous relisiez le post de "Seb" ('preuve a fournir) avant de poster
encore qu'une photo ne puisse rien prouver dans ce cas a