pb concernant l'installation de microsoft.net framework

philippe duriez
Je n'arrive pas à installer microsoft.net framework.
A chaque fois, j'ai le même message : le programme d'installation ne peut
pas accéder aux composants windows installer. Le programme d'installation ne
peut pas continuer.
J'ai la version windows millenium.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Jean-marc Sennechael
Bonjour,

Regardez l'article suivant du support:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;824643
Notamment le paragraphe: Unregister and then reregister Windows Installer.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.