pb concernant samsung studio pc 2.0

3 réponses
sally
Bonsoir,
j utilise Vista, et je viens d acquérir le kit samsung data link mobile
enhancement.
j ai installé le driver usb sans aucun soucis, mais en revanche pour le
logiciel samsung studio pc 2.0, il me demande d installé le driver du pilote
du logiciel, ce que j ai fait, mais cela ne fonctionne pas !
les deux drivers sont:
WMC ACM
WMC Data/fax
donc,
j autorise Vista a le rechercher sur le net et celui-ci ne le trouve pas.
je suis allé dans les forums et j ai trouvé un drivers sur microsoft et cela
ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous svp me dire les démarches a suivre pour résoudre ce problemé ?
( s 'il y en a un) ou faut il que je retourne ce kit?

en attente de vous lire, et vous remerciant de votre diligence
cordialement
roms

3 réponses

Ludovic BELET
Bonsoir,
j utilise Vista, et je viens d acquérir le kit samsung data link mobile
enhancement.
j ai installé le driver usb sans aucun soucis, mais en revanche pour le
logiciel samsung studio pc 2.0, il me demande d installé le driver du
pilote du logiciel, ce que j ai fait, mais cela ne fonctionne pas !
les deux drivers sont:
WMC ACM
WMC Data/fax
donc,
j autorise Vista a le rechercher sur le net et celui-ci ne le trouve pas.
je suis allé dans les forums et j ai trouvé un drivers sur microsoft et
cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous svp me dire les démarches a suivre pour résoudre ce
problemé ? ( s 'il y en a un) ou faut il que je retourne ce kit?

en attente de vous lire, et vous remerciant de votre diligence
cordialement
roms

Bonjour.

J'ai EXACTEMENT le même problème en installant mon Téléphone P200, tout
s'installe, mais lorsque PC Studio me demande avec quoi je me connecte,
je coche le Cable USB, ensuite, il me dit que les Pilotes sont pas
installés alors qu'ils le sont, et impossible de les trouver.

michel
Salut
J'ai eu le meme probleme avec mon E360E pas moyen de me connecter avec
PC studio avec le cable.Finalement j'ai installe le prog. Blue soleil livre
avec un dongle BT
et plus aucun probleme.
"sally" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
j utilise Vista, et je viens d acquérir le kit samsung data link mobile
enhancement.
j ai installé le driver usb sans aucun soucis, mais en revanche pour le
logiciel samsung studio pc 2.0, il me demande d installé le driver du
pilote du logiciel, ce que j ai fait, mais cela ne fonctionne pas !
les deux drivers sont:
WMC ACM
WMC Data/fax
donc,
j autorise Vista a le rechercher sur le net et celui-ci ne le trouve pas.
je suis allé dans les forums et j ai trouvé un drivers sur microsoft et
cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous svp me dire les démarches a suivre pour résoudre ce problemé
? ( s 'il y en a un) ou faut il que je retourne ce kit?

en attente de vous lire, et vous remerciant de votre diligence
cordialement
roms

Gexman14
salu a tous
moi c pire etant sous vista 64bit je peut meme po metre les pilote de mon
sgh-e900
pour pcstudio prendre la derniere version chez samsung est la il ce metra a
jour est la ca marchera
a+
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
j utilise Vista, et je viens d acquérir le kit samsung data link mobile
enhancement.
j ai installé le driver usb sans aucun soucis, mais en revanche pour le
logiciel samsung studio pc 2.0, il me demande d installé le driver du
pilote du logiciel, ce que j ai fait, mais cela ne fonctionne pas !
les deux drivers sont:
WMC ACM
WMC Data/fax
donc,
j autorise Vista a le rechercher sur le net et celui-ci ne le trouve pas.
je suis allé dans les forums et j ai trouvé un drivers sur microsoft et
cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous svp me dire les démarches a suivre pour résoudre ce
problemé ? ( s 'il y en a un) ou faut il que je retourne ce kit?

en attente de vous lire, et vous remerciant de votre diligence
cordialement
roms

Bonjour.

J'ai EXACTEMENT le même problème en installant mon Téléphone P200, tout
s'installe, mais lorsque PC Studio me demande avec quoi je me connecte, je
coche le Cable USB, ensuite, il me dit que les Pilotes sont pas installés
alors qu'ils le sont, et impossible de les trouver.