pb condition combobox

HeLioZz
bonjour a tous !
voila mon code :
If Button1.Enabled = True & ComboBox1.Text = "Multirisque Professionnel" Then
Form2.Show()
ceci ne fonctionne pas !
n est pas valide !
je ne comprend pas pkoi car il n y a pas d erreur affichée dans l'error
list...
si quelqu un a une idée...
merci d avance

Arnaud 2M
Bonjour,

Ceci fonctionne sans problème :
If Command1.Enabled = True And Combo1.Text = "Multirisque Professionnel"
Then
Form2.Show
End If
--
Arnaud,
http://cerbermail.com/?CMJMEZByvW

"HeLioZz" a écrit dans le message de
[...]

HeLioZz
merci arnaud c sympa !!
bonne journée !

"Arnaud 2M" a écrit :

> [...]

> ceci ne fonctionne pas !
> n est pas valide !
> je ne comprend pas pkoi car il n y a pas d erreur affichée dans l'error

Driss HANIB
oui si tu as bien vu la correction apportée par Arnaud , deux conditions
sont liées éventuellement par le mot 'And' et non par '&' qui n'est pas un
opérateur conditonnel

Driss

"Arnaud 2M" a écrit :

> Bonjour,
>
> Ceci fonctionne sans problème :
> If Command1.Enabled = True And Combo1.Text = "Multirisque Professionnel"
> [...]

Patrice Henrio
de plus comme on l'a signalé des milliers de fois sur ce forum if
<prédicat>= true est une redondance.
If <prédicat> suffit et va plus vite (un seul test)
les mordus du C ne sont pas coutumiers du type boolean.

%