Pb Condition-Macro

titou
Bonjour,

je suis entrain d'effectuer un questionnaire. et je suis boqué.

je suis avec excel 2000 et j'utilise la BO Controle

Il y a une question et 3 possibilité de réponse donc j'utilise 3 cases à
cocher.( je vais prend juste pour exemple la première case à cocher )

Ensuite en dessous, j'ai deux listes déroulantes qui vont de 0 à 100.la
premiére est nommée IV1 et la deuxiéme IV2, dans la propriété "LinkCell".

J'ai en-dessous de ces deux liste une texBox1 qui donne le résultat de
l'addition des valeur choisi par l'utilisateur dans les deux listes
déroulante.

Tout ceci dans feuil1

Maintenant dans feuil2 j'ai un tableau, qui me calcul des coût à l'aide
formule qui on comme référence des coûts situé dans feuil3.

Maintenant suivant la case a cocher valider à la question, j'effectue
diffé&rnete macro.

Si CheckBox1.value = true and TextBox1.Value < 3 then
macro1
end if

Si CheckBox1.value = true and 3 < TextBox1.Value < 7 then
macro2
end if

1ère chose la syntaxe est-elle bonne?

Macro1 je l'ai enregistré elle et fonctionne bien et le 1er IF aussi.

C'est au second IF que ça marche plus.

Quand j'enregistre ma macro2 lors de sont éxécution elle la formule
enregistré et incomplète.

J'ai aussi l'impression que ma 2ème condition a une syntaxe fausse...

Ex:
j'ai dans le tableau lj'ai une formule X,l'éxécution de ma macro2 efface
cette formule et va chercher dans feuil3 les différent coût qui vont composé
ma nouvelle formule.
Mais après une fois que ke test mon 2ème condition cad mon 2 ème IF la
formule est que partielle

Merci d'avance.

Titou

Jacky
Bonjour,

1ère chose la syntaxe est-elle bonne?
A priori

'--------
If CheckBox1.Value = True And TextBox1 > 3 And TextBox1.Value < 7 Then
MACRO2
End If
Salutations
JJ