Pb config smtp pour ouvrir acces de quelques domaine sous redhat

1 réponse
bouquet
Bonjour,

Je voudrais utiliser le serveur smtp sur un serveur cobalt raq 550 sous
linux en redhat. Il est installé mais ne permet pas d'envoyer des mails
depuis une messagerie. Uniquement en tant que localhost depuis par exemple
des pages php.
Je voudrais aussi utiliser ce smtp pour quelques noms de domaine particuleir

1 réponse

bouquet
"bouquet" a écrit dans le message de
news:cmgb5u$m5u$
Bonjour,

Je voudrais utiliser le serveur smtp sur un serveur cobalt raq 550 sous
linux en redhat. Il est installé mais ne permet pas d'envoyer des mails
depuis une messagerie. Uniquement en tant que localhost depuis par exemple
des pages php.
Je voudrais aussi utiliser ce smtp pour quelques noms de domaine
particuleir

Pourriez vous SVP m'aider a configurer le smtp pour cette opération SVP

D'avance Merci

Voila le message complet désolé merci