Pb de configuration IP

Le
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède un PC IBM sous WINDOWS XP HOME SP2.

Depuis hier je n'accède plus au réseau.

Ma carte réseau est bien installée. J'ai installée une autre carte réseau
mais je n'ai tjs pas de réseau.

Lorsque je vais dans connexion réseau ds le panneau de configuration je n'ai
rien ! Et si je fais un ipconfig j'ai le message: [b]Une erreur interne
c'est produite: le fichier spécifié est introuvable. Impossible d'obtenir le
nom de l'hôte.[/b]

Je pense avoir un problème de configuration de ma connexion IP

Pouvez vous m'aider ?

JF
Le #1276953
*Bonjour Eric MARTIN* !
(news:eut68i$lbb$)

Depuis hier je n'accède plus au réseau.

ping 127.0.0.1
pour vérifier si la carte fonctionne.
Reviens à un point de restauration si c'est que depuis hier.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az