Pb de configuration des rapports d'utilisations Moss 2007

Le
florian.lemoing
Bonjour,
Je travaille sous MOSS 2007 pour faire un intranet
J'aurais aimé configuré les rapports d'utilisations qui sont
accessible depuis les"paramètres du site" car dans l'interface je n'ai
accès qu'aux statistiques du jour donnée et une synthèse sur les 30
derniers jours.
Mon but est de pouvoir avoir accès aux rapports sur n'importe quel
jour d'utilisation comme on pourrait le faire sous << webtrend >> par
exemple.
Je ne sais pas si c'est possible uniquement avec moss ? Ou alors faut
t'il passer par un analyseur de log à coté ?
Merci d'avance
Florian Le Moing
Romelard Fabrice [MVP]

Les rapports d'utilisation de MOSS ou WSS ne sont pas comparables à des
outils comme WebTrends.
Vous ne pouvez pas sélectionner une journée et voir son déroulement comme
avec WebTrends.

Si vous souhaitez avoir ce type d'information, il vous faut chercher une
application de statistiques comme l'est WebTrends justement.

Pour ma part, je travaille pour la partie purement technique (Nb d'accès par
mois, répartition par jour ou par heure, ...) avec le logiciel Analog
travaillant sur les logs IIS de chaque mois.
Cela ne donne en revanche pas d'idée sur la navigation des utilisateurs.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Le #16977871
Je recherche effectivement plus des informations sur la navigations
des utilisateurs
merci pour votre réponse.je vais donc m'arranger autrement.

cordialement
Florian le moing
Romelard Fabrice [MVP]
Le #16977801
Bonsoir,

Vous pouvez regarder cet outil qui est gratuit :
- http://www.quest.com/funnel-web-analyzer/software-downloads.asp

et de lire ce message :
-
http://blogs.msdn.com/joelo/archive/2007/02/02/usage-on-my-blog-and-sharepoint-usage-stats.aspx