Pb Connectique 5.1 - Lecteur DVD

phdb2000
Bonjour,

je suis un gros novice en 5.1 et je viens d'acheter ce lecteur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020732.html muni de sortie 5.1 comme on le
voit ici : http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/70/LD0000407029_2.jpg

Donc 6 RCA.

J'ai vu ce kit d'enceintes 5.1 mais la connectique me semble plus adaptée a
un ordinateur avec 3 sorties jack du caisson de basse pour etre reliées à
la carte son. Figure 5A ->
http://www.alteclansing.com/downloads/EUR/251QCC.pdf

Est-ce que c'est possible de connecter ces enceintes sur mon lecteur DVD
par une quelconque manip et de beneficier du son 5.1 ?
Et pas seulement de relier un double RCA comme sur la figure 5B et ainsi
perdre le benefice du 5.1.

Merci d'avance !

Ducky
> [...]
par une quelconque manip et de beneficier du son 5.1 ?
Et pas seulement de relier un double RCA comme sur la figure 5B et ainsi

Il existe des adaptateurs jack/rca et cela ne devrait pas poser de problèmes
; mais à moins d'avoir une très petite pièce, genre bureau de 5 m², je me
demande si ça vaut le coup.

Dk.
phdb2000
>Il existe des adaptateurs jack/rca et cela ne devrait pas poser de
problèmes ; mais à moins d'avoir une très petite pièce, genre bureau de
5 m², je me demande si ça vaut le coup.

Quelles sont les caractéristiques qui te permettent de penser ça ?
C'est si faible que ça (cf ci-dessous) ?
J'ai pas envie de me faire une salle de ciné chez moi juste améliorer la
qualité d'écoute des DVD/DVD Audio

60 Watts Total Continuous Power (RMS)
Front Satellite Speakers:
• 5 Watts/channel @ 4 ohms @ 1% THD @ 75 -
22000 Hz (-3dB) 2 Channels Loaded
• 6.5 Watts/channel @ 4 ohms @ 10% THD @
70 - 22000 Hz (-3dB) 2 Channels Loaded
Rear Satellite Speakers:
• 5.8 Watts/channel @ 4 ohms @ 1% THD @ 65
-12000 Hz (-3dB) 2 Channels Loaded
• 7.2 Watts/channel @ 4 ohms @ 10% THD @
75 - 18000 Hz (-3dB) 2 Channels Loaded
Center Speaker:
• 6.2 Watts/channel @ 4 ohms @ 1% THD @ 80
-22000 Hz (-3dB) 1 Channel Loaded
• 7.6 Watts/channel @ 4 ohms @ 10% THD @
80 - 22000 Hz (-3dB) 1 Channel Loaded
Subwoofer:
• 20 Watts @ 4 ohms @ 1% THD @ 22 - 180 Hz
(-3dB) Single Channel Loaded
• 25 Watts @ 4 ohms @ 10% THD @ 22 - 190
Hz (-3dB) Single Channel Loaded
• 90 Watts of Total Peak Power @ < 10% THD

Ricco
"Ducky" a écrit dans le message de

> [...]

problèmes
; mais à moins d'avoir une très petite pièce, genre bureau de 5 m², je me

Mouai, et tu conseillerais quoi d'autre ?

Dans ma chambre, j'ai le même genre de kit créative, avec un pc et un
videoproj et ça me suffit amplement. La piece dois fare 20-25 m²
Ducky
> J'ai pas envie de me faire une salle de ciné chez moi juste améliorer la
qualité d'écoute des DVD/DVD Audio

Dans ce cas, pourquoi pas.

Dk.