Pb connexion a Windows update

Jean-Abdoul Svenson
http://windowsupdate.microsoft.com/?
HTTP Error 404
Ne marche pas. Merci de vos toyos.

JAS

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Abdoul Svenson* :

http://windowsupdate.microsoft.com/?
HTTP Error 404
Ne marche pas. Merci de vos toyos.

JAS

Vérifiez les paramètres d'IE et mettez-les à la valeur par défaut.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jean-Abdoul Svenson
Merci.
Mais ça ne change rien.
Par contre je vois bien la page avec Firefox et Agent Switcher paramétré sur
Explorer (mais pas de lancement de détection automatique)

JAS

[...]

Paulchen
Salut

Pour une fois que Claude dit d'utiliser IE ???
Il a d'ailleurs raison.
--
Paulchen

"Jean-Abdoul Svenson" a écrit dans le
message de news: 43df73e2$0$8593$
[...]

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news:
[...]

Claude LaFrenière
[...]

Il y a peut-être un parasite englué dans IE qui vous cause ce problème.
Faites un scan avec HijackThis, ne cochez rien et envoyez le résultat ici.
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Je vais y jetter un coup d'oeil pour voir s'il n'y aurait pas qq choses à virer...

Voir aussi:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
au cas où il y aurais d'autres problèmes avec Windows Update.

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Paulchen* :

Salut

Pour une fois que Claude dit d'utiliser IE ???
Il a d'ailleurs raison.

Pour les sites de MS ?
Pas de problème avec IE... ;-)

Mais pour tout le reste il y a Firefox.(ou Opera)

;-)