pb connexion ADSL

jean-pierre
je possède la box de neuf telecom qui fonctionne bien sur mon portable .Par
contre ça ne fonctionne pas sur mon micro familial.Les deux micros sont
équipés de XP pro.
Sur mon micro familial,dans connexion réseau je retrouve ma connexion au
réseau local;le protocole TCPIP est installé.
Lorsque je clique sur créer nouvelle connexion,l'assistant s'ouvre:
1)établir connexion ethernet :OK
2)configurer ma connexion manuellement :OK
3) en faisant suivant les 2 premieres options sont grisées et je ne peux pas
configurer ma connexion ADSL.Le kit est bien installé sur le micro.
Quelle est la solution à mon PB?Un ou plusieurs services manqueraient ils
?Lesquels?Faut-il réinstaller XP pro sur le micro pour solutionner?
Merci de me répondre.

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

As-tu activé le routeur sur ta 9box ? Le routeur permet à plusiurs PC
d'être connectés en même temps.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

jean-pierre

[...]

merci de ta réponse.le routeur n'est pas activé sur la 9box,mais je ne meconnecte sur internet qu'avec un seul PC à la fois.
Cordialement

jean-pierre

[...]

merci pour ta réponse;le routeur n'est pas activé sur la neufbox car je me connecte sur internet avec un seul PC à la fois(pour l'instant)

jean-pierre

[...]

merci pour ta réponse.Je ne sai pas activer le routeur sur la 9box mias je ne pense pas que ce soit ça ,car je suis seulement connecté à internet avec 1 PC à la fois.
Cordialement

Bebert
"jean-pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

C'est là que ça cloche!!
Connexion Internet serait mieux!(à mon avis, dans ton cas) puisque tu n'es
pas en raiseau....
Salut

[...]

Didier [MVP]
"jean-pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir Jean-Pierre

Les options grisées c'est un travail pour Rasman. Il faut supprimer des
entrées de registre le Reg joint le fera pour vous. Si le modem du 9 est
connecté en Ethernet il n'y a pas besoin de créer une connexion.

Les clés à supprimer :

[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25]

[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26]

begin 666 rasman_EAP.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M=@!I`&,`90!S`%P`4@!A`',`30!A`&X`7 !0`% `4 !<`$4`00!0`%P`,@`U
M20!.`$4`7 !3`%D`4P!4`$4`30!<`$,`=0!R`'(`90!N`'0`0P!O`&X`= !R
`
end