PB connexion au serveur terminal serveur

yurlmaz
Bonjour j ai un pb de connexion sur un serveur terminal serveur voici le
message

Windows ne peut pas de connecter à un serveur de licences.

Laurent Falguiere
--
Windows ne peut pas de connecter à un serveur de licences.

Bonjour

1) Avez vous un serveur de licences Terminal Server?
2) le serveur TS trouve il bien le serveur de licences ?

Depuis le SP1 on peut le forcer via
l'interface graphique (http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg) ou
via le registre http://support.microsoft.com/?id'9561

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

Eric Perromat [MVP]
yurlmaz wrote:
> [...]
Le serveur de licence est il activé ?
Les licences le sont elles ?
Si c'est le cas Laurent vous a donné les articles necessaires de manière à
forcer l'utilisation de tel serveur de licence.

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonsoir,

Essayez de modifier le processus de découverte de serveur de licences
Terminal Server :
http://www.laurentfalguiere.fr/content/view/23/40/

Sinon, que vous retourne lsview depuis le serveur TS (il doit localiser le
serveur de licences)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDM6541a6-d9dd-4f93-9ec2-7ea0e3968628&DisplayLang=en--Laurent FALGUIEREwww.laurentfalguiere.fr--"yurlmaz" a écrit dans le message denews: Bonjour>> Le serveur de licence est il activé ? OUI> Les licences le sont elles ? OUI>>>>> "Eric Perromat [MVP]" a écrit :>>> yurlmaz wrote:>> || Bonjour>> ||>> || Oui j ai un serveur de licence>> || non le serveur TS ne traove pas le serveur de licence>> || "message d erreur "Windows ne peut pas de connecter à un serveur de>> || licences." comment ilm faut peroceder merci de votre aide.>> ||>> || "Laurent Falguiere" a écrit :>> Le serveur de licence est il activé ?>> Les licences le sont elles ?>> Si c'est le cas Laurent vous a donné les articles necessaires de manièreà>> forcer l'utilisation de tel serveur de licence.>>>> -->> Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]>> Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :>> http://aidetse.free.fr/forum>>>>>>