Pb de connexion avec IE7

3 réponses
Jillé
Bonjour,
Depuis que j'ai installé une Freebox HD, j'ai beau tout retourner dans tous
les sens, je n'arrive absolument à me connecter au web avec Internet explorer
(IE 6 ou IE7!
Proxy, connexion réseau, routeur activé, etc... j'ai tout essayé, mais je
n'ai pas trouvé le truc.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Gilles

3 réponses

technicland
Dans le message de news Jillé nous a dit :
Bonjour,
Depuis que j'ai installé une Freebox HD, j'ai beau tout retourner
dans tous les sens, je n'arrive absolument à me connecter au web avec
Internet explorer (IE 6 ou IE7!
Proxy, connexion réseau, routeur activé, etc... j'ai tout essayé,
mais je n'ai pas trouvé le truc.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Gilles

Bonjour
tout d'abord comment te connectes tu?
-cable RJ45 direct
-Wifi
-ou cable reseau sur un des port du routeur
Pour essayer deja je te suggere de branche un cable reseau RJ45 direct sur
la freebox la normalement tu n'a rien a configurer (aucune options dans IE
au niveau de la connexion ne doit etre activé)
Tu peux aussi voir si l'ip de ton ordi ca donnera une piste (ouvre uninvite
de commande et tape ipconfig)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jillé

Dans le message de news Jillé nous a dit :
Bonjour,
Depuis que j'ai installé une Freebox HD, j'ai beau tout retourner
dans tous les sens, je n'arrive absolument à me connecter au web avec
Internet explorer (IE 6 ou IE7!
Proxy, connexion réseau, routeur activé, etc... j'ai tout essayé,
mais je n'ai pas trouvé le truc.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Gilles

Bonjour
tout d'abord comment te connectes tu?
-cable RJ45 direct
-Wifi
-ou cable reseau sur un des port du routeur
Pour essayer deja je te suggere de branche un cable reseau RJ45 direct sur
la freebox la normalement tu n'a rien a configurer (aucune options dans IE
au niveau de la connexion ne doit etre activé)
Tu peux aussi voir si l'ip de ton ordi ca donnera une piste (ouvre uninvite
de commande et tape ipconfig)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bonjour
merci de cette réponse

en fait j'ai enfin trouvé.
j'ai désactivé la connexion automatique (plus de connexion acceptée ) et en
fait le proxy de free s'est parémétré tout seul et ça marche
cordialement
Jillé

technicland
Dans le message de news Jillé nous a dit :
merci de cette réponse
en fait j'ai enfin trouvé.
j'ai désactivé la connexion automatique (plus de connexion acceptée )
et en fait le proxy de free s'est parémétré tout seul et ça marche
cordialement

Bonjour
parfait bon surf alors
Laurent