Pb de connexion Livebox et ubuntu 7.04

marc brunelle
Bonjour
J'ai des problèmes de connexion en ethernet entre ma carte réseau et ma
Livebox : Au démarrage je me connecte avec l'applet Networkmanager et
tout se passe normalement jusqu'au moment ou ma connexion internet
s'arrête au bout d'1 minute environ sans que je sache pourquoi.
Si vous avez une solution n'hésiter pas à me communiquer vos suggestions.
Merci
Marc

gstv34
[...]
Slt, j'ai moi même eu ce problème avec ma livebox inventel et ubuntu 7.04

La box se trouvait en mode association sans durée de définie. Ce qui
fait qu'au bout d'un certain moment, elle coupait la communication que
ce soit en ethernet ou en wifi. J'ai donc limiter le temp d'association
à 5 mn et depuis tout beigne.
Si cela peut t'aider...

Bye