pb de connexion Outlook et exchange....

Le
G-rom
Bonjour,

Depuis quelques temps certains utilisateurs ne peuvent plus se connecter au
serveur exchange (2003 std). Je retrouve le message d'erreur suivant sur le
serveur à chaque pb
"La session MAPI « <GUID> » dépasse le nombre maximal de 32 objets de type
« <texte> »."

J'ai lu la kb Microsoft. J'ai donc modifié le registre à 50 connexions mais
j'aimerais bien comprendre pourquoi j'ai autant de connexions. j'ai
rajouté plusieurs agendas partagés mais je suis surpris que ça vienne de
la

Avez-vous une explication ???

Merci
G-rom
Philippe Maurent [MSFT]
Le #873949
Un outil tier d'indexation genre ... "google desktop" ou autre outil de ce
type, un add-in Outlook, ...?

--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"G-rom" news: