Pb connexion PANASONIC FX35 sur PC Windows XP

3 réponses
la-bastide
Bonjour,

La connexion de mon tout nouveau Panasonic FX35 sur mon PC portable (Windows XP) est très très très longue au point que j'abandonne ! essai sur plusieurs autres PC (Windows XP) y compris un PC récent équipé d'un dual core et tout ce qui va bien, même chose. Retour chez le vendeur essai sur 2 ordi (avec VISTA) là, pas de problème (avec le même cordon)!!!
La carte SD 2 MO dans le lecteur cartes d'un PC (XP) pas de PB, idem avec un lecteur cartes externe sur mon portable donc ce n'est pas la carte SD.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Serge

3 réponses

Azo4
pfff! laisse tomber la connexion apn/ordi; les pbs sont récurrents

passe par le lecteur de cartes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"la-bastide" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La connexion de mon tout nouveau Panasonic FX35 sur mon PC portable
(Windows
XP) est très très très longue au point que j'abandonne ! essai sur
plusieurs
autres PC (Windows XP) y compris un PC récent équipé d'un dual core et
tout ce
qui va bien, même chose. Retour chez le vendeur essai sur 2 ordi (avec
VISTA)
là, pas de problème (avec le même cordon)!!!
La carte SD 2 MO dans le lecteur cartes d'un PC (XP) pas de PB, idem avec
un
lecteur cartes externe sur mon portable donc ce n'est pas la carte SD.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Serge

Ascadix
Le 03/10/2008 09:10, la-bastide a écrit :
Bonjour,

La connexion de mon tout nouveau Panasonic FX35 sur mon PC portable (Windows
XP) est très très très longue au point que j'abandonne ! essai sur plusieurs
autres PC (Windows XP) y compris un PC récent équipé d'un dual core et tout ce
qui va bien, même chose. Retour chez le vendeur essai sur 2 ordi (avec VISTA)
là, pas de problème (avec le même cordon)!!!
La carte SD 2 MO dans le lecteur cartes d'un PC (XP) pas de PB, idem avec un
lecteur cartes externe sur mon portable donc ce n'est pas la carte SD.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Serge

Il est détecté ou pas du tout ?
t'as droit à un message d'erreur, problème d'installation de pilotes ?

éventuellement, regarde ici
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/09/05/1646912.aspx et passe
un coup du script en question

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
la-bastide
la-bastide a écrit le 03/10/2008 à 09h10 :
Bonjour,

La connexion de mon tout nouveau Panasonic FX35 sur mon PC portable (Windows
XP) est très très très longue au point que j'abandonne !
essai sur plusieurs autres PC (Windows XP) y compris un PC récent
équipé d'un dual core et tout ce qui va bien, même chose.
Retour chez le vendeur essai sur 2 ordi (avec VISTA) là, pas de
problème (avec le même cordon)!!!
La carte SD 2 MO dans le lecteur cartes d'un PC (XP) pas de PB, idem avec un
lecteur cartes externe sur mon portable donc ce n'est pas la carte SD.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Serge

Merci pour vos réponses.
Je jette l'éponge et cours m'acheter un lecteur de carte externe
Bon week-end
Serge